First level navigation Menu

Soutien et téléchargements

Obtenez du soutien à votre façon et en tout temps

Téléchargements et soutien

Entrer les détails de votre produit pour joindre les ressources requises

Ou

Comment installer les pilotes logiciels

Surveillez et gérez à distance votre parc d’imprimantes en temps réel avec @Remote, un outil Web qui automatise également vos commandes de toner et vos lectures de compteurs.
At remote logo
  • Base de connaissances 

    Trouvez les réponses à vos questions sur les produits Ricoh et les produits de tierce partie en effectuant une recherche dans notre base de données en ligne en tout temps.

    Base de connaissances de Ricoh

    1 / 2
  • À propos de MONRICOH

    Explorez tout ce que vous pouvez faire avec un compte MONRICOH : acheter des consommables en ligne, soumettre la lecture de compteurs, demander un appel de service et encore plus.

    À propos de MONRICOH

    2 / 2
Payer votre facture Renseignez-vous sur la façon de vous inscrire et d’utiliser l’option de paiement de factures en ligne.
Young man using laptop computer. Portail Citrix de Ricoh Canada Accédez aux portails de soutien spécifiques de Ricoh .
Lectures de compteurs Découvrez comment relever et soumettre vos lectures de compteurs.
Ricoh MP 402SPF Soutien des développeurs Ricoh Soutien et ressources offerts aux fournisseurs de logiciels pour aider à intégrer vos produits à nos appareils.
Operating printer. Soutien de l’impression de production Pilotes et autres informations téléchargeables pour les appareils grand format et de production.
Ricoh MP 2554 Enregistrement de la garantie Garantie pour les projecteurs Ricoh et les petites imprimantes couleur et noir et blanc.

  • Services d'entretien

    Renseignez-vous sur nos offres de service d’entretien standard et personnalisées et les gens chevronnés et certifiés qui s’en occupent.

    Plus d’information sur les services d’entretien

    1 / 2
  • Demande de services

    Demandez et faites le suivi des appels de service en ligne avec un compte MONRICOH.                                                                          

    Les demandes de service MonRicoh

    2 / 2

Soutien pour l’impression commerciale et industrielle

Soutien pour l’impression commerciale et industrielle : 877-318-8968

 

Soutien et fournitures Infoprint : 888-426-7746

 

Guide de soutien des logiciels

 

Trouver des fournitures, des pilotes et des guides pour nos imprimantes de groupes de travail et industrielles.

 

Remarque importante: Veuillez lire l’entente de licence de logiciel avant de procéder à tout téléchargement.

 

 

 

 

 

Contacter Ricoh Canada

 

Contacter Ricoh Canada

Service à la clientèle

Sans frais: 1.888.742.6417

                  1.888.RICOH.1ST

Téléphone: 905.795.9659

Télécopieur: 905.795.6926

Soutien technique

Soutien techniques (24x7)  : 1.800.263.0815

Service/Répartition

Sans frais: 1.888.258.2075


Appel de service


*Pour les clients de la CIBC qui demandent des appels de service, veuillez appeler au 1.800.565.8585.


Pour du soutien à la clientèle relatif aux solutions et aux services suivants, veuillez communiquer avec le centre de soutien des applications de Ricoh Canada :
 
  • Laserfiche sur site  (SaaS et PaaS)
  • EzeScan
  • Tableau blanc interactif
  • Advanced Videxio Live (licences et création de comptes clients)
  • Gestion des dépenses Ricoh (REX) 
  • Communication unifiée (licences)
  • Service de sauvegarde dans RCloud (échéance de service, temporisation d’application)
 
1 800 693-2779 
 
Pour du soutien relatif à tout autres service ou solution, veuillez communiquer avec le centre de soutien des solutions de Ricoh USA :
 
1 888 424-1573 (choisir l’option 3 suivie de l’option 2)