Services numériques de RICOH
Permettre le travail hybride
Optimisation
Accélérer la transformation numérique
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Votre employé ou votre équipe TI accomplit beaucoup de travail en arrière-scène pour assurer le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique. Et si vous pouviez retirer ces tâches de la charge de travail de votre équipe TI et lui permettre de passer plus de temps sur les initiatives d’affaires stratégiques?
L’équipe TI de Ricoh a des services pour répondre à vos besoins de soutien TI pour les utilisateurs et les systèmes. Nos services de soutien TI offrent un soutien en tout temps à vos utilisateurs et pour vos systèmes qui gardent vos ordinateurs, vos serveurs, vos réseaux et vos employés opérationnels, minimisent les temps d’arrêt et maximisent la productivité.
Plutôt que de surcharger votre équipe TI avec la gestion de votre infrastructure TI, impartir ou rehausser vos besoins de soutien peut fournir une valeur d’entreprise tangible, y compris :
Avec de plus en plus d’entreprises qui se dirigent vers une main-d’œuvre en télétravail et utilisent la technologie mobile, vous devez vous assurer que vos employés sont connectés, peu importe où ils se trouvent. Cependant, l'augmentation des travailleurs mobiles apporte de nouveaux défis de sécurité, de confidentialité et d’utilisation. Avec nos services de soutien TI des utilisateurs, nous pouvons gérer de façon proactive votre infrastructure au moyen d’alertes en temps réel. À un coût fixe prédéterminé que vous pouvez inclure dans votre budget TI sans coûts cachés ou surprises, vous pouvez utiliser un ou plusieurs des services suivants:
Profiter d'un soutien de la part du centre d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année, et ce, en anglais et en français
Recevoir du soutien technique à distance pour toutes les demandes ou les problèmes sur site difficiles à résoudre
Obtenir du soutien pour un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une imprimante, un réseau ou une application
Utiliser notre surveillance et notre entretien continus de systèmes essentiels permettant d’assurer la sécurité
Obtenir des rapports automatiques de l’état à la demande de n’importe quel utilisateur
Utiliser notre service de soutien prioritaire pour éviter les files et les temps d’attente
Nous pouvons inclure la totalité des appareils personnels et professionnels de vos employés afin que le service s’étende aux périphériques, tels que les imprimantes à la maison. Vous n’avez plus besoin de prendre plus de temps ou d’argent pour gérer les problèmes complexes du centre de soutien. Nous avons l’expérience, les outils et les ressources appropriés pour aider vos employés à rester productifs, peu importe où ils sont.