First level navigation Menu

L’avantage du service de RICOH 

Services commerciaux, techniques et services pour fabricants d’équipement d’origine, planification et gestion du cycle de vie des produits 

Vous innovez, nous exécutons. 

Percez de nouveaux marchés. Fournissez un service exceptionnel et constant. Assurez la satisfaction de la clientèle. Avec un partenariat de l’avantage du service de RICOH, vous augmenterez vos capacités, non vos frais. Notre service fournit une infrastructure d’assistance établie et étendue aux fabricants d’équipement d’origine (FEO) avec l’adaptabilité et la flexibilité nécessaires pour garantir que vos besoins de service sont satisfaits avec un haut niveau d’expérience. 

L’avantage du service s’appuie sur l’infrastructure d’assistance technologique de Ricoh pour fournir des services d’assistance technique et d’assistance à la clientèle directement aux FEO afin d’assurer l’entretien de leurs équipements chez le client. 

Un service d’expert aux FEO pour un large éventail de technologies 

Il vous sera plus facile de vous concentrer sur l’innovation si vous disposez d’un partenaire de confiance capable de prendre en charge vos équipements avec un excellent niveau de service et une approche axée sur le client. 

  • Distribution intelligente 
  • Détail automatisé 
  • Gestion monétaire 
  • Automatisation et robotique

 

Préparer votre réussite avec les services de cycle de vie des technologies 

Avec les services de cycle de vie des technologies, nous vous aidons à proposer des offres évolutives, complètes et flexibles pour répondre aux besoins changeants de votre entreprise et de vos clients. 

Des professionnels en matière d’infrastructure et d’opérations de services sur le terrain travaillent avec votre équipe pour garantir une innovation, une formation et des certifications constantes. En tant que partenaire de confiance de plus d’un million d’appareils dans tout le pays, nous vous aidons à étendre la couverture, la capacité et les possibilités de votre entreprise. 

Nos services comprennent : 

  • Installation et déploiement d’équipements 
  • Service bris/réparation sur site et entretien périodique 
  • Formation des clients et des utilisateurs finaux
  • Services de centre d’assistance et de centre d’appels 
  • Gestion et surveillance à distance des appels
  • Techniciens de services sur le terrain et techniciens résidents
  • Service de réparation sur site

Créer une voie claire à la croissance 

Que vous soyez déjà un chef de file mondial, une société financière privée ou une entreprise émergente spécialisée dans la technologie, vous pouvez tirer parti de notre infrastructure mondiale existante à votre avantage concurrentiel. Comme notre équipe se concentre sur l’assistance, vous pouvez consacrer votre temps et vos ressources à la création et à l’évolution d’excellents produits. 

En tant que votre partenaire de l’avantage du service, nous vous offrons : 

  • L’intégrité : Ricoh est une marque de service de confiance, en contact direct avec ses clients dans environ 200 pays et territoires.

  • Une infrastructure de soutien robuste capable de prendre en charge des technologies automatisées telles que la distribution intelligente, la gestion monétaire, la robotique, les imprimantes 3D, les équipements médicaux et les kiosques. 
  • Couverture et capacité : Avec plus de 10 000 professionnels de la prestation de services hautement qualifiés situés aux États-Unis, Ricoh fournit l’expertise et le soutien adaptés aux besoins de votre entreprise. 
  • Capacité : Ricoh fournit des services pour plus d’un million d’appareils. Nombre de nos techniciens possèdent des certifications avancées, notamment A+, Net+, MCSE, Security+, Mobility+, ITIL, CompTia, et sont expérimentés dans une variété d’environnements industriels et de technologies.
  • Un partenaire de technologie qui peut aider à améliorer la vitesse et l’échelle de votre entreprise pour la faire progresser. Nous vous aiderons à trouver des moyens de mettre en œuvre de nouvelles occasions stratégiques et des programmes à valeur ajoutée à partir de votre partenariat de service. 

Recommandé pour vous

Abandonner le papier en 90 jours :    Abandonner le papier en 90 jours :    Sauvegarde de données et reprise après sinistre : pas seulement des problèmes de TI  Des solutions simples aux problèmes de collaboration complexes.