Étude de Cas: Écoles Publiques de St. Louis

Une commission scolaire donne de bonnes notes à Ricoh pour son plan d’équipement, de logiciel et de centre d’impression efficace.

À propos des Écoles publiques de St. Louis

Comprenant 27 000 élèves et 4 000 enseignants en 75 endroits plus deux bureaux administratifs, les Écoles publiques de St. Louis est la plus grande commission scolaire à l’élémentaire et au secondaire du Missouri.

"Nous avons maintenant des meilleures technologies d’impression plus rapides et sophistiquées à un coût de 25 % moindre et nous économisons sur l’affranchissement."

Directeur général des services technologiques

Écoles publiques de St. Louis

Défi

Solution

Pendant l’installation de l’équipement, nous avons déterminé que les appareils A3 les plus dispendieux qui pouvaient imprimer en format registre étaient sous-utilisés.
  • NSi™ AutoStore® - qui permet l’authentification à chaque appareil, ce qui améliore la sécurité, la rétrofacturation et la possibilité de transmettre les tâches à tout appareil du parc.

  • AutoStore Mobility - qui permet aux enseignants d’afficher les devoirs sous le portail Microsoft® SharePoint® de la commission et permet aux étudiants de soumettre leurs travaux sous forme électronique grâce à l’appli AutoStore.

  • RightFax® - qui remplace la solution de télécopie précédente de la commission. Plutôt que d’être relié à un seul endroit, les utilisateurs peuvent maintenant envoyer des télécopies de tous les MFP sur le réseau.

Pour venir à bout des problèmes du centre de ressources, l’équipe des services gérés de Ricoh a:

  • Nettoyé et organisé le centre afin d’assurer un meilleur flot de production, de finition, de contrôle de la qualité, de cueillette et de livraison

  • Mis de l’avant un formulaire de demande d’Impression afin de réaliser les tâches plus rapidement et sans erreur

  • Produit des directives sur le type de tâches que le centre pouvait accepter

  • Mis en vigueur une politique de paiement des travaux personnels.

Nous avons fait des recherches sur le compte de l’USPS de l’organisme et découvert des dizaines de milliers de dollars qui dormaient dans un compte de retour du courrier. Nous avons fait transférer ces fonds au compte de la commission et obtenu un numéro de permis que nous avons ajouté à l’empreinte de l’organisme pour les futurs envois.

Résultats

L’Installation a eu lieu pendant les sept mois précédant le début de l’année scolaire. Afin de nous assurer de l’opération du nouvel équipement et des nouveaux logiciels, nous étions sur place pendant trois semaines avant le début des classes afin de former les enseignants et le personnel. L’opération lancée, la commission a pu profiter de technologies d’impression sophistiquées plus rapides qui coutaient 25 pour cent de moins que ses appareils antérieurs. La commission scolaire a aussi économisé sur l’affranchissement: un seul envoi de 27 000 pièces pour le retour en classe a réalisé des économies de 8 000 $ en utilisant le tarif OSBL plutôt que la première classe.
La prochaine étape sera l’implantation d’un flux de travail FortisBlue®. Cette solution saisit, stocke et organise les documents, les données, les images et les fichiers audio sous format électronique, ce qui améliorera l’accès à l’information, la collaboration et l’efficacité des processus d’affaires à l’échelle de la commission.

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