Étude de cas : Un détaillant national de pièces automobiles améliore son flux d’information

Gagner la fidélité des clients en rendant l’information disponible et accessible.

À propos du détaillant national de pièces automobiles

En tant que détaillant national de pièces automobiles, cette organisation gère de nombreux centres de distribution, centres de service et magasins de détail.

Solution

Après avoir travaillé avec nous depuis les 15 dernières années, le détaillant était ouvert à nos idées pour la gestion de documents numériques et l’automatisation des procédures d’affaires.

La première étape consistait à comprendre ce qui se passait. Nous avons donc observé et évalué les processus de travail pendant deux semaines. Ensuite, nous avons mis en œuvre nos recommandations :

  • Une procédure électronique pour recueillir des informations telles que les commandes et les retours générés dans les magasins et les centraliser dans les centres de service.

  • L’intégration de nouvelles procédures de flux de travaux numériques dans les systèmes de première ligne et administratifs existants, y compris la gestion de contenu d’entreprise.

  • Un tableau de bord dans le nuage qui permet à chacun de faire le suivi des commandes et de voir les mêmes informations les plus récentes.

Résultat

Téléchargez le PDF